Vendredi soir 13 mai 2022 a eu lieu au Petit théâtre de Nevers une représentation du Théâtre du Cristal intitulée « Cabaret des frissons garantis »  organisé par l’Adapei de la Nièvre.

Sur une idée originale de Philippe Fernandez, éducateur au Pasa, cette initiative heureuse avait été initialement programmée pour les 60 ans de l’Adapei ! Pour les raisons sanitaires que vous connaissez, nous n’avions pas pu la mettre en œuvre … jusqu’à vendredi dernier.

Plus d’une centaine de spectateurs se sont retrouvés au Cabaret pour une heure de rire et de convivialité, d’émotion et de dégustation ! Cette soirée culturelle n’aurait pas été possible sans la mobilisation de toutes et de tous, en particulier l’équipe de l’Action Familiale, les bénévoles du Pasa, la gouvernance de l’association et l’effort de communication que nous avons collectivement développé.

Cette soirée a été une réussite dont nous pouvons être fier. Au nom du Conseil d’Administration, je remercie sincèrement l’ensemble des professionnels et des bénévoles qui se sont mobilisés pour le plus grand plaisir du public.

Une initiative qui rejoint l’investissement déjà significatif de l’association au sein des manifestations sportives du département, via le pôle sportif.

Nous sommes visibles et notre présence publique contribue à changer le regard sociétal sur le handicap. Poursuivons sur ce chemin de transformation de notre image en améliorant toujours plus notre démarche inclusive, d’ouverture et de lien social.

 

Aller au contenu principal